Bienvenue sur le site de l' association ECOLE POUR TOUS ZINIARE!

  L' association, créée en 2005, sous l'impulsion de son président actuel, Lionel Enjalran, a pour but principal de scolariser des enfants burkinabés de la province d'Oubritenga dont les parents n'ont pas les moyens de s'acquitter des frais de scolarité.
    Parallèlement à cette action, des cours de soutien scolaire sont organisés durant tous les étés par des enseignants français et locaux volontaires.

Retrouvez toute notre actualité sur notre page facebook en suivant le lien suivant, et n'hésitez pas à suivre notre actualité en devenant amis avec notre groupe.
 
    Vous trouverez ici nous l'espèrons tous les renseignements nécessaires pour satisfaire votre curiosité en ce qui concerne notre association, ainsi que son actualité récente.
    Si toutefois vous souhaitez davantage d'informations, n'hésitez pas à nous contacter, quel que soit le but de votre questionnement.
Contact


ACTUALITES


Dernières manifestations

Séjour au Burkina du 17 juillet au 5 aout 2017


septembre  2017
Participation au festival Sam'Africa à Samatan
Forum des associations à Gardouch

Manifestations à venir

19 novembre 2017
Salon 100% local à la salle polyvalente de Gardouch



Plus d'informations...
Frais de scolarité 2016 / 2017
    Afin de permettre à l'association de prendre en charge l'ensemble des élèves du primaire et du secondaire jusqu'à la terminale,soit environ 160 jeunes, il a été nécessaire de s'acquitter d'environ 3500 euros.
      Dons et impôts

Depuis début 2012, l'association a officiellement été reconnue association d'intérêt général.
    Aussi, tout don à l'association sera déductible de votre impôt sur le revenu à hauteur de 66 % . Par exemple, pour un don de 50 euros, vous obtiendrez une réduction d'impôts de 33 euros.